Quid Novi – Episode XXXIII – Not so Beach Boys

Voila l’épisode 33 de Quid Novi, l’épisode des bonnes vibrations que nous à délivré siddhartarus dans la joie et la bonne humeur.

Mais il n’était pas seul, car peremptoire est venu nous parler du stunfest et de podrenne, et c’est en rampant dans les mucus de l’enfer qu’apollinerd à pu nous faire quelques Telex entre deux maladies.

Bref, du chaos mais aussi de la bonne musique pour un épisode mémorable.

Vous pouvez retrouver siddhartarus dans l’excellent podcast Plan B !

Et tout ça, dans un épisode de moins de 2h illustré par randallflagg_.

AEROMIIIIIIIIIIIITE !

Ce soir, nous avons parlé de :

S’en est suivi un dossier de Siddhartarus sur les Beach Boys.

Vous pouvez réécouter la SAGA Beach Boys de George Lang sur le site de RTL.

 

Brian Willson reimagine gershwin

Et summer Dreams le film moisi, souvenir d’enfance de sid.

Le making of de Mrs. O’Leary’s Cow (Fire)

5 comments

  1. thetrueseb dit :

    Encore un super épisode qui m’a donné envie d’écouter les Beach Boys et l’émission de Georges Lang sur les podcast. Je n’avais pas encore eu le temps cabaretpod qui s’ajoute immédiatement à ma liste de trucs à écouter. Merci à tous.

  2. Episode une fois de plus très sympa avec un dossier spécial Bitch Boys très complet et intéressant par l’ami Sid Actarus. Bon c’est patou, faut que j’y vais.

  3. Siddh dit :

    Merci pour tous vos commentaires ici et sur Twitter !

    J’ai oublié de vous parler DU morceau qui pour moi est l’apogée du génie de Brian Wilson. La chanson Surf’s Up. Un vrai petit bijou Pop, bien loin de la plage et du soleil, contrairement à ce que le titre pourrait suggérer…

    Columnated Ruins Domino

    Siddh

  4. irslo dit :

    Encore un bel épisode mais je suis désolé, il y avait thomson qui avait sorti un gros paquet d’ordi ! Le TO7-70 avec le lecteur de K7 intégré, le MO5 tout pourri avec un lecteur de K7 à rajouter, puis le TO8D ou le TO9, qui avaient un lecteur disquette 744Ko mais aussi la possibilité d’insérer des cartouches !
    Et pour le basic 512, j’ai eu la chance d’avoir le manuel de Thomson en intégralité 😉

    Allez Barby, bonne programmation !

    • thetrueseb dit :

      Moi je crois que j’ai joué à mon 1er jeu vidéo sur MO5 à cassette (si on exclut le ping pong) et c’était l’Aigle d’or. Un cauchemar à jouer mais j’en garde un bon souvenir. Quant à la programmation, je me souviens qu’on demandais de faire un drapeau en Basic toujours sur MO5. Je me demande ce que dirait les vieux cons sur les ordinateurs avant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *